La tombola des Pachas « tout pourris » !

Posté le 2 Mai 2016 dans Les actualités de l'asso | 4 commentaires

13087355_10154169927399393_316433850222542085_n

Pourquoi « tout pourris »?

Aux Pachas, il y a certains chats que nous appelons affectueusement les «tout pourris».

Ce sont nos pensionnaires qui nécessitent des soins et une attention particulière. En bref, ce sont les mauvais candidats à l’adoption.

Il y a les blessés, les handicapés, les p’tits vieux et les malades comme Bonus et Crassou. Il y a aussi les craintifs qui ont besoin de temps pour accorder leur confiance comme Aliénor, Cumin ou encore Hélios. Le travail de socialisation peut prendre des mois ou des années.

           Hélios, en cours de sociabilisation

Pourtant, nous avons choisi de ne pas les laisser sur le carreau et de leur donner une chance.

Pour nous permettre de financer la prise en charge de ces chats cabossés par la vie : nourriture spéciale, soins vétérinaires, diffuseurs de phéromones, accessoires du quotidien… Nous avons décidé d’organiser une tombola!

A gagner ?

Des entrées pour le parc de Branféré et de nombreux lots offerts par notre partenaire Miaoubox pour faire plaisir à votre félin préféré.

Comment participer?

La tombola aura lieu du 7 au 31 mai. Il n’y aura qu’à cliquer sur le lien!

4 commentaires

  1. Idée géniale ! Les « tout pourris » méritent tout autant que les autres petits félins, merci pour eux. 🙂

    • Merci Isabelle!

  2. Super idée ! Les « tout pourris », ce sont ceux auxquels on s’attache le plus. Ils nous donnent beaucoup de soucis mais aussi de très beaux moments pleins d’espoir !

  3. SUPER IDEE ET A LA CLEF PLEINS DE BONHEUR A OFFRIR AUX EXCLUS DES CHATS C’est COMME POUR LES FRUITS CE NE SONT PAS LES PLUS BEAUX LES MEILLEURS !!!! Voilà un moyen de leur donner une chance supplémentaire…BRAVO POUR VOS ACTIONS BON COURAGE EN ESPERANT QUE DES MILLIERS DE TICKETS SOIENT VENDUS

Commenter :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *